.

.

Osu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Osu !

Message par Miye le Mer 9 Avr - 2:10

Osu!
Un jeu de rythme dans lequel on peut jouer avec uniquement sa souris, ou souris/clavier
ou encore tablette graphique/clavier pour se qui peuvent se le permettre et qui veulent jouer ainsi ! 

Je vais vous mettre quelques vidéos des différentes difficultés qu'on peut y retrouver
on verra certes pas grand changement vu que c'est via es vidéos mais bon !  

Niveau easy:

Niveau normal :

Niveau Hard:

Niveau Insane:

Et il y a des maps au niveau encore plus élevé ! 

Vous pouvez ajouter des 'mods' quand vous êtes en mode solo et en multijoueur si le meneur de la salle laisse 'free
mod' aux joueurs !
Le jeu en lui même ne pèse pas grand chose, c'est surtout les maps qu'on télécharge qui prennent de la place.

Il y a également d'autre mode de jeu comme le Taiko, le mania ou encore le CatchTheBeat ! 

Voici quelques vidéos des autres modes de jeux qu'on peut y trouver :

Taiko:

Mania:

CatchTheBeat:

Voilà voilà ! Smile
Miye
Conteur
Conteur

Points de Destin : 1256

Revenir en haut Aller en bas

Re: Osu !

Message par Skywolf le Sam 6 Sep - 15:49

Comment ce sujet peut-il être aussi vide T^T ?

Si quelqu'un y joue ou serait tenter d'y jouer n'hésitez pas à m'ajouter : SkywolfLXV

Je ne suis pas un joueur exceptionnel, j'y joue depuis un an, en mode normal le plus souvent et mania de temps en temps.

C'est mon jeu préféré donc je suis pas prêt de m'arrêter d'y jouer et j'ai bien l'intention de monter au classement >: D

Pour ceux qui n'y ont jamais touché je vous invite très fortement à l'essayer, au début on se trompe de doigts, on appuie pas quand on le devrait, on n'arrive pas à tenir un combo plus de 30 secondes... Mais au bout de quelques parties on se sent progresser et on y prend plaisir !

C'est ça qui m'a fait autant accrocher, jamais je n'ai eu autant cette sensation "d'auto-satisfaction" sur un jeu x)

De plus, si vous aimez la japanimation, vous serez comblé en écoutant vos openings, ost ou endings préférés tout en jouant !

Voilà, j'espère vous avoir au moins donné envie d'essayer avec ces quelques mots sur mon expérience personnelle sur osu!  Smile
Skywolf
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant

Points de Destin : 1028

Message par Miye le Mar 9 Sep - 13:34

Oh ! Enfin un compagnon de jeu sur osu ! Je sens qu'on va bien s'entendre ! je t'ajouterai, mon pseudo sur osu c'est : Miye 
Je ne suis pas un expert sur osu mais je pourrai t'aider à progresser peut-être en te passant quelques maps sur lesquelles tu pourrais t’entraîner Smile
Sinon bienvenue à toi je viens de  voir que tu es un nouvel arrivant Smile

Conteur

Message par Skywolf le Mar 9 Sep - 17:03

Haha merci Smile

Je suis un peu moins de 20 000 places derrière toi mais si tu as des maps qui pourraient m'aider à être plus à l'aise en insane je prend Wink
Skywolf
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant

Message par Miye le Mar 9 Sep - 17:12

Passe sur TS pour qu'on en parle Smile

Conteur

Message par Miye le Mar 7 Oct - 23:36

J'ai crée il y a quelques jours une chaine youtube sur laquellle j'ai posté des maps dont j'ai joué !
Ma chaine se trouve ici : https://www.youtube.com/channel/UCJYg6vPacoJ1Oap3ojzVgtw  ! 
( Et puis c'est faux ! C'est pas un jeu de noob ! :'c non plus un jeu de chinois, la preuve le top 1 FR c'est un français et il est classé dans le top 50 mondial Very Happy  )

Conteur

Message par [GM] Yueena le Mar 7 Oct - 23:46

Aaaaaaaaaaah Mais je connais ce jeuuuuu !! j'ai vue un coréen se butter à ça, genre il y jouait en mode ultra hard xD
[GM] Yueena
Maitre de l'ordre
Maitre de l'ordre

La main à la pâte
Points de Destin : 2478

http://thesuicidesquad.wixsite.com/guilde

Message par Skywolf le Mer 8 Oct - 14:56

C'est vrai que c'est le genre de jeu où les asiat' ont un certain don :p
Skywolf
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant

Message par Miye le Dim 7 Déc - 6:15

Aide au jeu

Langue

Pour choisir la langue dans laquelle sera votre jeu, c'est très simple il suffit d'aller dans les options et ici :

Touches

Pour jouer à l'osu std (standard) il est possible comme je l'ai dit plus haut de jouer soit avec seulement sa souris ou soit avec son clavier où l'on y utilise deux touches.

Pour ça, il faudra aller dans les options puis ici : 

Une fois dedans, vous devriez arriver sur cette page:

Seule la partie rouge nous intéresse, dans cette partie vous devez configurer le ' Left click ' et le 'Right Click '

Souris

Pour ceux qui utilisent leur souris pour jouer, il est possibilité de modifier la sensibilité en allant dans les options et d'aller au niveau des contrôles :

Détails visuels

Les détails visuels, c'est tout ce qui est vidéo, story-board, combo burst, effets spéciaux indiqué ici :
Je vous conseil de jouer sans tous ces détails visuels, après c'est comme vous voulez mais personnellement, je joue mieux sans tous ces petits détails qui me gênent ^^'

Après il y a autre chose qu'on pourrait faire, c'est assombrir à 100% l'arrière plan et pour faire ça, il faut aller dans les options et au niveau du gameplay on peut le trouver :

Tablette

Pour les joueurs tablette/clavier (ça vaut aussi pour les joueurs souris qui ont peur d'appuyer sur leurs touches de souris car oui ça arrive qu'on bouge un peu trop vite et quand sans le vouloir on clique sur sa souris et que ça nous fait faire rater une note ), ça arrive que vous touchiez avec votre stylet votre tablette sans le vouloir, et dans ce cas il est préférable de désactiver les touches de la souris, pour ça il suffit de cliquer sur F10

Skin

Si quand vous jouez le skin que vous utilisez vous pique les yeux ou vous gênent et que vous aimeriez le changer, c'est tout à fait possible ! 
Il suffit d'aller dans les options puis au niveau de skin : 

Une fois ici, vous devriez avoir cette page :

Ne vous inquiétez pas, il est normal que vous n'ayez seulement le skin ' Osu! ' puisque c'est le skin de base et que tout le monde a en installant le jeu, mais on peut soit télécharger d'autre skin ou même encore mieux, on peut les créer soit même !

Curseur

Vous pouvez modifier la taille du curseur !
Il suffit d'aller dans les options et d'aller ici : 

Suis-je trop lent ou trop rapide !?

Des fois, la question de savoir si on appuie trop vite ou trop lentement sur la touche se pose quand on joue souvent à Osu!, pour savoir ça il suffit d'activer la barre de précision.
Pour ça il faut aller dans les options et aller ici : 

L'indicateur de performance en précision va vous permettre de savoir si vous êtes trop rapide ou trop lent à appuyer sur les notes, l'indicateur va être en bas de l’écran quand vous jouerez, il sera ici :

Il est divisé en trois parties quand vous êtes trop lent de petits traits se mettront vers la droite, si vous êtes trop rapide , ces traits seront sur la gauche et si vous êtes assez bien précis, ces traits seront au milieu Smile

Score, combo et précision qui vous gênent lorsque vous jouez ? 

Lorsque je dis score, combo et précision je parle de ça :

Il est possible de les désactiver pour ne plus les voir !
Il suffit d'appuyer sur MaJ + Tab 

Le classement sur le côté gauche vous gêne lorsque vous jouez ? 

Et bien, pour ceux qui ne font pas trop attention à ce petit détail, mais le classement à côté à gauche peut en gêner certains quand on est en multi ou en solo mais il est possible de l'enlever, juste en appuyant sur Tab, ce petit conseil est donné en début de partie mais en général on ne fait pas gaffe à ce genre de détail donc je le mets quand même ici Smile

Voilà je pense avoir fini, si jamais vous avez encore des questions sur le jeu n'hésitez pas à me les poser !
Pseudo sur le jeu : Miye

Conteur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut