.



.

Nouvelle instance : La Prison de Lakan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouvelle instance : La Prison de Lakan

Message par Yueena le Jeu 19 Juin - 1:03

Dans quelques semaines une nouvelle instance arrive sur Akasha ! 


• La prison de Lakan •


Vous affronterez dans un groupe de 5, deux boss qui ont de nouvelles attaques et de nouvelles tactiques. Il est recommandé d'être au minimum ilvl 159 pour entrer dans la Prison de Lakan. Son entrée est située en Arcadia, dans les Bois de l'Oubli.



Après les premiers groupes de mob que vous rencontrerez, vous devrez déjà venir à bout du premier boss : Trolok, l'homme de main de Risalke. Il appellera régulièrement du renfort pour continuer à défendre la porte.

----> Trolok lance plusieurs attaques de surface qui sont concentrées sur l'espace devant lui :




Dès que Trolok est vaincu, la porte s'ouvre et vous faites face à Risalke et ses   adorateurs devans :

[center]

Risalke possède plusieurs attaques comme une pluie de boules de feu ou une colonne de flammes qui s'élève sous vos pieds. De plus, au cours du combat, elle sera plusieurs fois protégée de toute attaque par un bouclier. Pendant ce temps, ses adorateurs gagnent en puissance. Débarrassez-vous d'eux avant qu'ils ne puissent terminer leur métamorphose ![/left]



Dès que Risalke ne possède plus que 50 % de ses points de vie, elle prie le dieu Lakan de lui accorder plus de pouvoir. Possédée par sa force, elle se transforme en Risalke la Possédée. Elle est alors plus forte qu'avant et peut invoquer les boules de feu magiques de Lakan qui se déplacent lentement vers le milieu de la pièce. Votre groupe devra les détruire avant qu'elles n'atteignent leur cible, sans quoi chacune d'entre elles émettra une onde de choc qui se propagera dans toute la pièce et vous projettera au sol !


Une fois Risalke vaincue, le groupe sera récompensé avec divers objets, comme par exemple le plasma de Demokron, de nouveaux anneaux et l'insigne en fusion II, dont vous aurez besoin pour les nouveaux objets d'équipement. Vous pouvez également recevoir dans cette instance un tout nouveau type d'objet : des broches !
avatar
Yueena
Maitre de l'ordre
Maitre de l'ordre

Points de Destin : 2540
Age : 24
Localisation : Paris
Messages : 627
Date d'inscription : 08/12/2013

http://thesuicidesquad.wixsite.com/guilde

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum