.

.

Les Jeux de Zakyro ! :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Jeux de Zakyro ! :3

Message par Zakyro le Ven 20 Juin - 12:20

yaay   Salut les Loulou !  yaay 

Comment vous pouvez le remarquer je suis pu trop présent ces dernier temps (Explication dans un autre post :3 ) et je passe mes journée a regarder quelque anime mais je joue aussi a different jeux. Le nom de ce sujet n'a pas de nom de jeu car je vais en présenter plusieurs sur un seul Post #ThugLife

Le 1er c'est....... Happy Wars ! Very Happy (Sortie fin 2012 sur Xboîte et récemment sur Steam (PC) ). 

C'est un jeu stratégique et fun. 

On pourrai presque comparé ce jeu a League Of Legend ! Very Happy La map est le même genre mais le mode de jeu est un peu différent.

Au début de la partie, vous devez choisir une des 3 classes disponible (Vous pouvez changer pendant la partie ) qui sont Guerrier, Mage et Prêtre. Le but du jeu est de protéger et d'attaque le château adverse mais pour accéder  au château adverse il faudra traverser la map (80% du temps tout le monde passe par le milieu et c'est du gros n'importe quoi car tout le monde se bat et c'est ça qui est fun XD ) donc il a pas beaucoup de choix pour allez au château adverse, il y a le Chemin au Nord, celui du milieu et le Sud. Si vous voulez la jouer stratégique vous allez choisir le nord ou le Sud car le Milieu c'est l'anarchie :3

pour gagner la partie il faut detruire le totem du château adverse (il est e l'interieur (vous ne pouvez pas le raté :d ) ).
Pour pénétré a l’intérieur du château il y a différente façon. Soit vous construisez des échelles sur les coter ou devant, soit vous taper la porte, soit vous prenez un peu de temps pour construire un Bélier. Le truck compliquer a se moment la c'est qu'il y a des Tourelle sur les coter :/ (Comme les Tank du Corsaire Very Happy ) Et ils peuvent détruire vos échelles ou votre bélier :/
Apres que vous aillez décider de passer sur les coter ou au milieu sa ne sera pas facile ! Car il y a des totem un peu partout sur la map, ils vous permettent de respawn mais que quand vous le posséder car si c'est l'équipe adverse qui la... Bas vous pouvez pas (Comme en Fort des Corsaires ) et il y a des sorte de piège et des raccourcie un peu partout sur map que vous et/ou vos ennemie peuvent prendre :d

Les Classes, au début du jeu il y a un tuto pour les 3 classe (5min par classe) leurs sort son varié et peuvent être différent a chaque partie... Donc je vais me contenter de vous passez un lien qui explique clairement chaque classe (C'est en Anglais mais je crois en vous, vous allez réussir a décoder ces tuto 8D ) 

Le Guerrier : http://happywars.wikia.com/wiki/Warrior_(Class)

Le Mage : http://happywars.wikia.com/wiki/Mage_(Class)

Le Prêtre :  http://happywars.wikia.com/wiki/Cleric_(Class)

Ah et vous pouvez changer l’apparence de vos personnages et leurs stuff au fur et a mesure  yeah 

Voila qui est fini pour le 1er Jeu. Les 2 autres seront BEAUCOUP plus court. 

Le 2e jeu est... Transformice ! Un jeu sur con ! 

En Bref, vous êtes une petite souris et vous devez allez chercher le fromage puis retournez dans votre trou. 
.
.
.
.
.
.
.
Non mais je vous jure ! C'est super fun comme jeu ! Very Happy Car c'est pas aussi facile ! :3 C'est que du Online et il y a plein de salon différent avec des mod de jeu différent. Par salon vous êtes environ 30souris (Le nombre de fromage est illimitée. Votre souris peu mourir mais il y a une souris qui est la pour empêcher que ça vous arrive, c'est le Chaman ! Une souris avec des tatouages vaudou.  Il peu placer des objet tel que des planche mais si elles sont mal placer elle peuvent basculer et tuer les souris en les faisant tomber dans le vide :3 Il peu aussi essayer de vous tuer en tirant des boulet de canon pour que la partie se termine vite et qu'il soit pu chaman. Pour être chaman il faut rapporter le plus de fromage du salon et après que votre tour de chaman est fini vous retourner a 0 fromage et celui qui en avait le plus après vous sa sera a son tour de l’être, ainsi de suite. 
Mais je vais insister sur le faites que ce jeu est pas super facile car les map peuvent être difficile et les chaman nul ou même des souris qui sont normalement avec vous peuvent vous troller en vous faisant tomber dans le vide. Le principal objectif est de réussir a arriver 1er dans le trou avec le fromage. 

Si vous voulez y jeter un coup d'oeil car vous vous ennuyer allez essayer, vous n'etes pas obliger de vous crée un compte, vous pouvez y allez en inviter Wink 

http://www.transformice.com

Et le meilleurs jeu (ou pas) pour la fin ! 

Et le 3e jeu c'est..... Cache-Cache. Je voulais jouer a Tera puis mes petit cousin sont arriver et j'ai jouer a Cache Cache avec eux. Vous voulez que je vous expliques les règles ? Very Happy Bah vous designer quelqu'un qui doit se mettre dans un coin et il devra compter jusqu'à 50 ( ou moins ) et pendant qu'il compte les autres joueurs doivent se cacher dans les alentour. 

Tien d’ailleurs en parlant de ça, je vous ai trouver Vam et Miku !  loool 
 tusors   tu sors2  tusors  tu sors2  tusors  tu sors2 

Bon je m'excuse pour les fautes d'orthographes et ceux qui par tout hasard voudrait essayer un des 3 jeu mettez un jolie +1 avec le nom du jeu (Je ne vous oblige pas, de toute façon j'arriverai jamais a vous obliger a quoi que se soit  dafuq3  )

- "Sur Mars, il fait 60 degrés à l'ombre. Mais ont n'est pas obligé d'aller a l'ombre. " -
Zakyro
Conteur
Conteur

Points de Destin : 1455

http://google.be

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Jeux de Zakyro ! :3

Message par Chimeishou le Ven 20 Juin - 15:35

Le 2 ème jeu me fait étrangement penser à "Aaaaaaaaaaah !" pour les connaisseurs :p

Si jamais tu veux qu'on joue ensemble à ton jeu de souris y'a pas de soucis Zak ça peut toujours etre sympa xD

Et pour le 3eme jeu je veux bien jouer mais bon t'as bien vu que j'étais aussi nul que Vam... :'(
Chimeishou
Voyageur
Voyageur

Points de Destin : 1429

Message par Zakyro le Ven 20 Juin - 18:23

Je passerai te chercher sur le TS pour essayer :3 

Et au pire pour le cache cache, vous en faites un a Japan Expo pour vous entrainez XD

- "Sur Mars, il fait 60 degrés à l'ombre. Mais ont n'est pas obligé d'aller a l'ombre. " -
Zakyro
Conteur
Conteur

Message par Miye le Ven 20 Juin - 18:56

Han tu joues plus à Osu :'(.

Conteur

Points de Destin : 1373

Message par Zakyro le Ven 20 Juin - 22:40

Si mais normalement vers la moitier des grande vacances un pote me passe sa tablette donc sa serai plus pratique que la souris pour y jouer donc tkt pas va ;D

Zakyro
Conteur
Conteur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut