.

TERA
Recrutement Ouvert

Tank
Heal selon les cas
DPS (préférence distants)

OVERWATCH
Recrutement Ouvert

Tank
Dps

.

Candidature Ronflette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Ronflette

Message par Ronflette le Dim 3 Déc - 18:45

Bonjour à tous,

Je viens candidater chez vous suite à une courte discussion sur TS (et quelques petits fails de whisp !).

Si jamais vous avez toujours les archives datant de la période AoW du forum, allez y faire un petit tour et vous devriez y trouver ma candidature de l'époque ! Je serais curieux de la revoir à l'occasion, histoire de voir comment elle a évolué en 3 ans Smile

IRL (non obligatoire)
Prénom : Henri
Age  : 28
Quelques mots sur vous : Ingénieur logiciel et heureux maître de deux chats (Zolyn et Léon, normalement vous devriez trouver l'origine du nom d'au moins l'un des deux Wink)

IG
Nom de votre Perso : Ronflette
Niveau / Classe / Race : 65, pourfendeur, castanic femelle
Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées ? :

Patch VM4
Art Of War (coucou Yueena si tu nous lis) : Guilde découverte sur le forum officiel. A l'époque je n'étais même pas niveau 65, en y repensant je me dis que c'est un miracle que ma candidature ait été acceptée ! Malheureusement la guilde était en fin de vie et a été dissoute 2 mois plus tard.

Horïzon : Fondées avec d'autres anciens de chez AoW. La guilde a fermé 4-5 mois plus tard suite au départ progressif des fondateurs et à pas mal d'embrouilles internes.

Après ça j'ai fait une petite pause d'environ 6 mois, en gros pendant tout le patch VM5.

Patch VM6

Alpha Rozen : Guilde rejointe quelque temps après avoir repris le jeu, mais je n'ai pas trop accroché à l'ambiance de la guilde, qui était trop divisée en clans à mon goût.

Blood of Dragoons : Guilde rejointe avec d'autres personnes pour compléter leur roster île HM. Cela a créé pas mal de tensions en interne et grosso modo la guilde a été dissoute suite à ça.

Murderous Intent : Après la fermeture de BoD mon roster est parti chez les MI. Vers la fin du patch pas mal de MIs sont partis vers Killian et je suis donc passé dans le roster principal. J'ai eu l'occasion de faire pas mal de pic sup à ce moment là, c'était la belle époque Smile

Patch VM7
Pas mal de wipes sur Dkurion HM mais on a quand même réussi à avoir le first down d'Akasha !

Après quelques semaines de patch j'ai cependant décidé d'arrêter Tera, car je jouais trop et que j'avais besoin d'une pause pour des raisons IRL. Avec le recul je suis quand même un peu triste de ne pas avoir chopé le titre orange des 77 ou 100 downs...

Patch VM8
Je suis revenu jouer un peu mais je n'ai pas réussi à retrouver mes marques dans la guilde (à cause du raid 30 l'effectif était passé de 7-8 a 20-25). Du coup je suis reparti en hibernation.

Patch actuel
TERA me manquait un peu. Le nouveau système d'enchantement a été l'occasion pour moi de me reconnecter. Et visiblement comme je suis encore là c'est que j'ai bien accroché Smile

Comme les MIs ont quitté le jeu je me suis déguildé.

J'ai souhaité rester sans guilde pendant quelques temps, histoire de vérifier que j'accrochais toujours au jeu, et histoire de me faire un avis sur les différentes guildes existantes.

Quelle est votre tranche horaire de jeu ? : Le soir principalement, parfois l'après-midi durant les weekends. En règle générale je joue 4-5 jours par semaines.

Possédez-vous Teamspeak et/ou un micro  ? : Oui

Quel est votre équipement actuel ? (ajouter un screen est un + mais pas obligatoire) : Fureur criarde +5/+2/+2/+2

Quelle est l'instance la plus difficile que vous ayez tombé sur le patch précédent (si vous étiez déjà sur le jeu) ainsi que sur le patch actuel ?
Patch actuel il me reste à tomber RK9HM et le raid 20.

Patchs précédents j'ai tombé une dizaine de fois Manaya en pic22.

Les questions qui font la différence
Pourquoi Suicide Squad ? : Je recherche une guilde de personnes sympathiques qui savent tomber des instances, sans être trop accrocs au dps meter. De ce qu'on m'a dit vous collez pas trop mal à ce que je cherche Smile

Le raid20 est un bonus sympa aussi.

Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde ? : Un DPS sympathique, qui sait tomber des instances, sans être trop accroc au dps meter Smile

Ca va faire 3 ans que je joue (bon, un peu moins en comptant les pauses), j'ai donc eu l'occasion de me faire pas mal d'expériences.

Assez étonnement je suis resté un amoureux du pourf, même dans les temps difficiles. J'ai essayé de changer pour morti ou lunar mais non, je n'accroche qu'à mon pourf.

J'ai plein de rerolls 65 que je ne joue quasi-jamais. Il me manque juste un archer, un war, un ninja et un sorc.

Qu’attendez-vous d’une guilde, et plus particulièrement de Suicide Squad ? : Des gens avec qui discuter sur TS, faire des instances, du farm et des exploits.

Connaissez-vous des membres de la guilde ? Si oui, avez-vous déjà joué avec eux ? :
Shinryu et Andorasang

Autres informations
A quels autres jeux du même genre avez-vous déjà joué ? : /
Comment et quand avez-vous découvert Tera ? : J'ai découvert TERA il y a 3 ans. Je cherchais un MMO et c'est celui qui m'a le plus plu après avoir lu divers comparatifs.
Autre chose ? : Un truc sur la glace Wink

Ronflette
Voyageur
Voyageur

Points de Destin : 1085

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Ronflette

Message par Asoki le Mar 5 Déc - 12:11

Bienvenue sur le forum  yaay
Asoki
Voyageur
Voyageur