.

TERA
Recrutement Ouvert

Tank
Heal selon les cas
DPS (préférence distants)

OVERWATCH
Recrutement Ouvert

Tank
Dps

.

Candidature Paxou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Paxou

Message par Paxou le Mar 5 Déc - 0:49

IRL (non obligatoire)
Prénom : Paxou
Age  : 35
Quelques mots sur vous : 
je viens de passer cadre dans ma boite ... c'est inutile mais c'est tout frais et j'suis content Smile

→ IG
Nom de votre Perso : Paxou
Niveau / Classe / Race : 65/Tempétueuse/grosse tête
Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées ? : Tellement que j'ai du mal à me souvenir...
Union of legend: ma première guilde et mes meilleurs moments de jeu, guilde dissoute après de nombreux départs sur BnS (je crois)

Dovahkin: sympa mais j ai voulu voir ailleurs, trop de monde sûrement

Teravissante: je crois que quelqu'un avait écorché mon nom ^^ non vraiment je sais plus

... j'ai plus le nom en tête (la guilde de zeenia): un bon passage chez eux mais fini avec des tensions 

... aucune mémoire navré, mon dernier passage en guilde était chez les furia francese, j en suis parti après 1 gros mois pour changer d'air, après le changement de GM

je dois être instable :s

Quelle est votre tranche horaire de jeu ? : 19/20h/00h en semaine si pas de déplacement

Possédez-vous Teamspeak et/ou un micro  ? : je n'ai que le micro intégré au laptop

Quel est votre équipement actuel ? (ajouter un screen est un + mais pas obligatoire) : arme en criarde , le reste en saturne

Quelle est l'instance la plus difficile que vous ayez tombé sur le patch précédent (si vous étiez déjà sur le jeu) ainsi que sur le patch actuel ?
je n'ai pas eu l'occasion de faire le contenu HL vu mon stuff, finances et expérience... pour l'instant je n'ai pu faire que le rknm/lilihm/opi même pas le syruk

→ Les questions qui font la différence
Pourquoi Suicide Squad ? : pour intégrer une guilde active sans prise de tête, découvrir et progresser dans le jeu

Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde ? : un petit tank (tempé) en soirée et toute ma gratitude Mad
Qu’attendez-vous d’une guilde, et plus particulièrement de Suicide Squad ? : pouvoir progresser et découvrir les dj "HL" avec des guides aimables et respectueux
Connaissez-vous des membres de la guilde ? Si oui, avez-vous déjà joué avec eux ? : connaitre non pas vraiment, bien sûr j ai déjà eu l'occasion de jouer un dj ou deux avec certains (papeau, sio et roxane .... et dé-so-lé! )

→ Autres informations
A quels autres jeux du même genre avez-vous déjà joué ? : rose, flyff, WoW sur serveur privé 
Comment et quand avez-vous découvert Tera ? : surement en cherchant un mmo gratuit et joli il y a 2 voire 3 ans
Autre chose ? : navré, je préfère vraiment la häagen dazs  Arrow

Paxou
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant

Points de Destin : 13

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Paxou

Message par Roxane le Mar 5 Déc - 9:34

Bienvenue sur le forum et GG pour ta promo
J ai eut l occasion de jouer avec toi à plusieurs reprises (que du positif ) =)

Roxane
Explorateur
Explorateur

Points de Destin : 269

Message par Paxou le Mer 6 Déc - 0:33

Merci Roxane Smile ça faisait bizarre aujourd'hui d'être un cadre en orange fluo

Tu as dû oublier mon premier (et seul) rkhm (l'ancien tp à coté du lilit) avec papa anto ... tant mieux en même temps ^.^
@bientôt ig

Paxou
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant

Points de Destin : 13

Message par Roxane le Sam 9 Déc - 13:41

c 'était ton premier, il faut le temps d'apprendre les boss, ce n'est pas avec des critiques négatives que tu progresse . N'écoute pas les rageux =) (puis c'était du try , le groupe en lui-même n'était pas top Wink . )

Roxane
Explorateur
Explorateur

Points de Destin : 269

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut