.

TERA
Recrutement Ouvert

Tank
DPS (préférence distants)

OVERWATCH
Recrutement Ouvert

Tank
Dps

.

Candidature Gokuy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Gokuy

Message par Gokuy le Ven 15 Déc - 15:54

Bonjour , je suis pas vraiment habitué à ça donc désolé d'avance si je poste pas au bon endroit ou autre. 

Ducoup je joue Artilleuse lvl 65 nommé Gokuy.
A vrai dire j'ai pas vraiment de raison de vouloir entré chez vous appart le fait que j'ai pas de guilde et que j'ai trouver votre site vraiment bien fait donc jme suis dit que vous preniez le jeu au serieux et ça me plait. 
Les objectifs de vos membres colle parfaitement avec les miens donc je pense que je me sentirais bien chez vous.

Je suis un accro au dps qui à envie de tous faire dans le jeu ( laurier / record / farming / guerre de guilde etc etc ) 

Voila je vous avoue que je ne sais pas vraiment quoi dire d'autre ^^ 
Je joue depuis 1 mois sur mon artilleuse , j'ai reprise après une pause de 8 mois.

Si vous désirez plus d'informations je répondrais a tte vos question bien entendu. Je vais faire en sorte de rester connecter un maximum dans la journée pour que vous puissiez me contacter si nécéssaire. 

Bonne journée à tous et merci d'avoir lu mon message =)

Gokuy
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant

Points de Destin : 41

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Gokuy

Message par Roxane le Ven 15 Déc - 19:51

bonjour et bienvenue sur le forum

tu trouveras ici le modèle de candidature à remplir :

http://suicidesquad.taguilde.net/t416-tera-modele-de-candidature-a-respecter-prerequis

Roxane
Explorateur
Explorateur

Points de Destin : 311

Message par Nekolea le Dim 17 Déc - 16:54

Bonjour, 
je te redirige avec Roxane, à refaire ta candidature selon le modèle à disposition et à modifier celle-ci. Bon jeux, et bonne journée. 

Voyageur
Voyageur

Points de Destin : 548

Nouvelle Candidature Gokuy

Message par Gokuy le Mar 19 Déc - 22:21

Arthur
23 ans
Accro aux jeux vidéo depuis mes 4 ans. Compétitif dans tous ce que j'entreprend. J'aime aussi beaucoup le sport. 

Gokuy Artilleuse lvl 65
Guildes rejointes avant ? Une seul, panthera que j'ai rejoins lors de ma reprise, mais leurs niveau de jeu était vraiment trop différent du mien pour que je puisse avancer. 
Horaires de connections : Le soir en semaine et le week end.  
Possédez-vous Teamspeak et/ou un micro  ? :Oui je possède Team speak mais je n'ai pas de micro. 
Quel est votre équipement actuel ? Saturne 8 arme le reste saturne 0 sous vet 12 power broche puissante. dsl pour le screen j'ai voulu en mettre un mais je ne sais absolument pas comment faire. J'ai chercher , j'ai même prit le screen mais je n'ai pas trouver comment le link.  
Quelle est l'instance la plus difficile que vous ayez tombé sur le patch précédent (si vous étiez déjà sur le jeu) ainsi que sur le patch actuel ? Sur le patch précédent cetait Vshm et sur ce patch rknm ( pas encore tester Rkhm vu que je vien de reprendre ) 

→ Les questions qui font la différence
Pourquoi Suicide Squad ? :Par ce que vous avez l'air de prendre le jeux au serieux et par ce que vos objectif colle avec les miens.
Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde ? : Un très bon dps voir la meilleur Artilleuse possible à trouver sur le serveur. 
Qu’attendez-vous d’une guilde, et plus particulièrement de Suicide Squad ? :Avoir des joueurs avec qui avancer dans la bonne humeur et surtous des joueurs avec qui je peux faire tous le contenu du jeu. 
Connaissez-vous des membres de la guilde ? Si oui, avez-vous déjà joué avec eux ? :j'ai juste fait une instance avec Roxane.

→ Autres informations
A quels autres jeux du même genre avez-vous déjà joué ? :Aucun
Comment et quand avez-vous découvert Tera ? :Il y a 3 ans par un amis qui m'avais conseiller de jouer et depuis j'y ai passer beaucoup de temps ^^
Je suis un joueur d'artilleuse très récent j'ai d'abord jouer guerrier pendent très longtemps mais je pense commencer à bien jouer la classe. Dans tous les cas tous ce que je fait sur Tera est fait dans le bute de progresser sur ma classe donc si je ne la maitrise pas pour l'instant à 100% je ne vais pas tarder à le faire. 

Merci d'avoir lu ma candidature pour la deuxième fois 

Bonne soirée à vous =)

Gokuy
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant

Points de Destin : 41

Message par Jameshowlett le Jeu 21 Déc - 21:05

Yo Gokuy,

On  a bien lu ta candid, on en discute entre nous et on te recontacte par la suite avec notre réponse =)

Bonne journée!

Jameshowlett
Chef de Guilde
Chef de Guilde

Points de Destin : 551

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut