.

TERA
Recrutement Ouvert

Tank
DPS (préférence distants)

OVERWATCH
Recrutement Ouvert

Tank
Dps

.

Candidature Gokuy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Gokuy

Message par Gokuy le Ven 15 Déc - 15:54

Bonjour , je suis pas vraiment habitué à ça donc désolé d'avance si je poste pas au bon endroit ou autre. 

Ducoup je joue Artilleuse lvl 65 nommé Gokuy.
A vrai dire j'ai pas vraiment de raison de vouloir entré chez vous appart le fait que j'ai pas de guilde et que j'ai trouver votre site vraiment bien fait donc jme suis dit que vous preniez le jeu au serieux et ça me plait. 
Les objectifs de vos membres colle parfaitement avec les miens donc je pense que je me sentirais bien chez vous.

Je suis un accro au dps qui à envie de tous faire dans le jeu ( laurier / record / farming / guerre de guilde etc etc ) 

Voila je vous avoue que je ne sais pas vraiment quoi dire d'autre ^^ 
Je joue depuis 1 mois sur mon artilleuse , j'ai reprise après une pause de 8 mois.

Si vous désirez plus d'informations je répondrais a tte vos question bien entendu. Je vais faire en sorte de rester connecter un maximum dans la journée pour que vous puissiez me contacter si nécéssaire. 

Bonne journée à tous et merci d'avoir lu mon message =)

Gokuy
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant

Points de Destin : 41

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Gokuy

Message par Roxane le Ven 15 Déc - 19:51

bonjour et bienvenue sur le forum

tu trouveras ici le modèle de candidature à remplir :

http://suicidesquad.taguilde.net/t416-tera-modele-de-candidature-a-respecter-prerequis

Roxane
Explorateur
Explorateur

Points de Destin : 311

Message par Nekolea le Dim 17 Déc - 16:54

Bonjour, 
je te redirige avec Roxane, à refaire ta candidature selon le modèle à disposition et à modifier celle-ci. Bon jeux, et bonne journée. 

Voyageur
Voyageur

Points de Destin : 548

Nouvelle Candidature Gokuy

Message par Gokuy le Mar 19 Déc - 22:21

Arthur
23 ans