.


TERA
Recrutement Ouvert

Tank
Heal selon les cas
DPS (préférence distants)

OVERWATCH
Recrutement Ouvert

Tank
Dps



.

Le Nexus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Nexus

Message par Yueena le Mar 18 Fév - 0:54

Qu'est ce qu'un Nexus

Les Nexus sont des phénomènes mystérieux qui apparaissent de temps en temps dans les régions de la ligne de front de Kanobia, ainsi qu’en Argonea et en Kargonea de Val Kaeli. Il semblerait qu’il s’agisse de portails utilisés par de nombreux monstres afin d’envahir ces zones. Cette nouvelle menace a fait son apparition à l’apogée de la guerre contre les Argons. Aurez-vous le courage de repousser ces attaques ? 




Comment fonctionne un Nexus ?

Entre six et huit Nexus sont créés aléatoirement dans chaque zone. Chaque Nexus se divise en trois phases différentes dont la difficulté est progressive. Lorsque vous venez à bout de tous les monstres des phases d’un Nexus, celui-ci se ferme. Un autre apparaîtra alors quelque part dans la zone, jusqu’à ce que les Nexus aient été fermés, ou jusqu’à ce qu’une heure se soit écoulée après l’apparition du premier Nexus.




Comment participer ? 

Vous vous demandez sans doute comment vous pouvez participer à la contre-attaque : lorsqu’une zone est menacée par un nexus, vous devez avoir au préalable rejoins un RAID composé de 20 joueurs. Jusqu’à 120 joueurs peuvent participer à la fermeture d’un nexus. Une fois dans le nexus, vous trouverez un PNJ qui vous allouera une quête. Une fois les 120 invités acceptés, le nexus est considéré « plein » et les quêtes ne sont plus disponibles. Pour chacune des 3 phases du nexus, vous obtenez des récompenses et la prochaine phase de la quête est automatiquement débloquée. Une fois tous les monstres tués, les quêtes de tous les participants actifs sont automatiquement validées. Les quêtes n’échoueront que si vous ne faites aucune des activités liées au Nexus pendant un certain temps. Vous pourrez recevoir ces quêtes à partir du niveau 59.


La Traverse du Nexus (2eme partie du Nexus)

Lorsque vous accomplissez une quête du nexus, vous obtenez le buff « Appel du nexus », qui vous permet d’entrer dans l’instance de la Traverse du Nexus avec votre raid qui se fait une fois toutes les failles du nexus détruites.
Attention : Vous devez possédez le buff « Appel du nexus » pour pénétrer dans l’instance et faire partie d’un raid d’au moins 7 joueurs. Dans le cas contraire, vous ne pouvez pas accomplir cette mission !

avatar
Yueena
Maitre de l'ordre
Maitre de l'ordre

Points de Destin : 2658
Age : 24
Localisation : Paris
Messages : 627
Date d'inscription : 08/12/2013

http://thesuicidesquad.wixsite.com/guilde

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum