.


.

Wonderholme - Normal Mode (Niv. 60 - ilvl 155+) [Work in progress]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wonderholme - Normal Mode (Niv. 60 - ilvl 155+) [Work in progress]

Message par Kàrhma le Jeu 13 Mar - 10:35

/!\   ---  Article en cours d'écriture  ---  /!\   ---  Merci de patienter !  ---  /!\









  • Pré-requis : Niveau 60 - ilvl155 minimum (160 conseillé)



  • Entrée : District de Veritas - Refuge de Balder






  • Histoire du donjon :







  • Carte du donjon :





  • Avant de rentrer dans l'instance...

Arrow Qui inviter dans son raid ?

L'équipe idéale est la suivante :

   _ 1 Tank (Lancier ou Guerrier) : Aggro et lasso
   _ 1 Prêtre : Buffs, soins et debuffs de zone
   _ 1 Mystique : Aura critique et mana, Totem de protection, soins et debuffs
   _ 1 Guerrier : Debuff avec Coupe latérale et Frappe Combative
   _ 3 DPS au corps à corps : Pourfendeurs / Berserkers : Grande force d'impact (pratique pour renverser le boss final)
   _ 3 DPS à distance : Archers / Sorciers : Nettoyage des monstres kamikazes et sorts de zone pour casser les boules du clown (pas les siennes, mais... bref)

Il peut s'avérer utile d'organiser son groupe de la façon suivante :

Groupe 1
Groupe 2 :
Tank
Prêtre
Berserker / Pourfendeur
Berserker / Pourfendeur
Archer / Sorcier
Guerrier
Mystique
Berserker / Pourfendeur
Archer / Sorcier
Archer / Sorcier

Arrow De quels crux s'équiper ?


Il faudra prévoir deux configurations de cristaux : des crux contre les monstres normaux et d'autres contre les boss.


 Arrow Quels consommables emporter ?


_ Talisman de pouvoir supérieur
_ Talisman d'endurance supérieur
_ Talisman infusé supérieur
_ Parchemin de férocité
_ Infusions de noctenium




  • Stratégie : Wonderholme - Normal mode



    1. Une fois les talismans et buffs mis, courez tous vers le premier mini-boss, Faux homard. Des vagues de minions vont pop à intervalle régulier, il suffit de focus le boss, les minions mourront à ses pieds. De temps en temps, le boss mettra un bouclier, il faudra le dispell. Il enverra également un stun de groupe peu après avoir crié "Meurs !", il faudra essayer d'esquiver, ou alors dispell assez vite les dps. Rien de très compliqué pour le moment.



    2. Le deuxième miniboss, Groop, effectue des plongeons et des attaques tourbillons qui touchent 3 fois autour de lui, qui provoquent le saignement. Il peut être étourdi. Il est moins costaud que le premier.




    3. Courez vers la prochaine salle sans vous soucier des archers (ils ne bougent pas). Videz la salle de tous les monstres. Essayez d'arranger les joueurs dans les groupes afin d'obtenir dans le groupe 1 : le tank, le mystique, et des dps mêlée ; dans le groupe 2 : le prêtre et des dps distance. Deux vagues de monstres vont pop aux différents totems placés autour de la salle. Une fois ces deux vagues tuées, une grille va s'ouvrir, et le groupe 1 (ou alors les deux groupes si tout le monde est bien équipé) va pouvoir monter aux escaliers et avancer jusqu'à la deuxième partie de la salle. Le groupe 2, quant à lui, reste dans la première salle et continue à tuer les vagues de monstres.




    Quand la majorité des monstres de la première salle sont morts, le groupe 2 va donner le signal au groupe 1 pour qu'il détruise le grand totem situé à gauche de la seconde salle, juste après avoir descendu les escaliers. Ceci va ouvrir la grille qui sépare les deux moitiés de salles, et les deux groupes vont ainsi pouvoir se rejoindre pour tuer le troisième mini boss, Lutwidge.




    Lutwidge tape très fort. Quand il crie "Vous êtes très nombreux !", il est sur le point de lancer un fear de zone (environ 10 mètres autour de lui), qui dure 10 secondes. Les heals doivent être prêts à dispell. Rien de notable sinon.




    4. Après un bref aperçu de Bandersnatch, vous arrivez dans une salle comportant 3 mini-boss. Nettoyez d'abord les groupes de nagas, puis occupez-vous de Spectregibet, dans le coin gauche. Un dps distance doit d'abord l'attaquer en se plaçant comme indiqué dans le gif ci-dessous pour qu'il déclenche le premier sort du boss. Il s'agit d'une grande aoe qui inflige constamment des dommages si on se trouve à l'intérieur. L'idée est ici de mettre l'aoe dans un coin pour laisser l'espace suffisant à l'équipe pour tuer tranquillement le spectre.




    Juste en face du spectre se trouve le deuxième mini-boss : Veuve-follet. Ce monstre fait apparaître quatre copies de lui-même (mais plus fragiles) à intervalle régulier (toutes les 10-15 secondes environ). Il faut juste essayer de ne pas les laisser se disperser.




    Le dernier mini-boss se trouve au fond de la salle, à droite de Veuve-follet. Il fait juste apparaître un laser tournant, rien de bien méchant. Une fois ces trois mini-boss tués, les grilles bloquant l'accès au levier au centre de la salle vont disparaître, et un petit groupe de 4 kamikazes va apparaître autour. Laissez les dps distance se charger d'eux, et activez le levier pour activer le pont mouvant. Sautez sur les plate-formes maintenant en mouvement afin de passer à la salle suivante.




    5. Nettoyez dans un premier temps la salle de tous les groupes de monstres. Ensuite, passez en crux boss et réarrangez les joueurs dans les groupes afin d'obtenir la configuration suivante :

Groupe 1
Groupe 2 :
Tank
Mystique
Berserker / Pourfendeur
Berserker / Pourfendeur
Archer / Sorcier
Guerrier
Prêtre
Berserker / Pourfendeur
Archer / Sorcier
Archer / Sorcier

    Ici, il faut tuer Morgak et Kagrom quasiment en même temps. Une fois un boss tué, vous aurez 20 secondes pour tuer l'autre. Le groupe 1 se chargera du géant (qui tape plus fort, d'où le tank), et le groupe 2 du basilic. Activez les leviers pour ouvrir les cages, et placez vous à l'intérieur. Le mystique peut se placer sur le ponton reliant les deux cages, et les sorciers peuvent rester en dehors pour éviter de prendre trop de dégâts. Le prêtre, quant à lui, doit entrer dans la cage pour être prêt à rez s'il y a des décès.





[to be continued]


MEMO : 
Source Jack : gamespot.com
Bander : dualschockers.com

TO DO:
Crux, consommables
Screenshot map + dans l'instance

_________________
♪♫ Get in the mood, baby ► Nicole Millar - Taken (Paul Maxwell Remix) ♫♪
avatar
Kàrhma
Conteur
Conteur

Points de Destin : 1385
Age : 26
Messages : 38
Date d'inscription : 06/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum